Regulierement je constate que les farines staggioni sont des boules de caoutchouc si on la travaille en direct sans huile.Je trouve ca tres dommage et tres penalisant. Si quelqu un remarque cet effet quand la pizza à refroidi, faites signe.
En ce moment je suis sur de la verte(PF+huile), le temps de gouter a plusieurs autres farine et de me caler un protocole nickel avec une farine moins contraignante.
Dernierement, je me suis fait un petrin avec de la verte sans huile, grosse autolyse, gros pointage, grosse pousse en surmaturité. Ben j en arrive toujours au meme resultat... Apres 40 minutes la pizzas est dur comme un elastique.
Je trouve qu une farine qu on ne peut pas utiliser en brut comme ça, c est quand meme pas terrible meme si on arrive a palier à ça avec de l indirect...
En ce moment je suis sur de la verte(PF+huile), le temps de gouter a plusieurs autres farine et de me caler un protocole nickel avec une farine moins contraignante.
Dernierement, je me suis fait un petrin avec de la verte sans huile, grosse autolyse, gros pointage, grosse pousse en surmaturité. Ben j en arrive toujours au meme resultat... Apres 40 minutes la pizzas est dur comme un elastique.
Je trouve qu une farine qu on ne peut pas utiliser en brut comme ça, c est quand meme pas terrible meme si on arrive a palier à ça avec de l indirect...
Aujourd'hui à 0:59 par Etienne
» [HELP] Quel four electrique ?
Aujourd'hui à 0:54 par Dacrasy
» four moretti s120e
Hier à 18:44 par cendro
» La Gallina
Hier à 7:38 par Franck sanoi
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous