par Thierry Graffagnino Sam 18 Mar 2017 - 9:55
Tu as complètement raison Yaël, cette édition 2017 du PARIZZA n'était qu'un prétexte à nos retrouvailles.
Encore une fois, nous avons vécu des moments rares et quelle ambiance sur le stand SMARTPIZZA ! Mais il ne faut pas se méprendre, derrière ces photos joyeuses et conviviales se cache un travail énorme qui aura demandé des mois de préparation.
Ma plus grande satisfaction, c'est notre belle équipe qui aura une nouvelle fois démontré beaucoup de générosité, de cohésion, d'imagination et de professionnalisme. Je peux partir guerroyer n'importe où avec ces trois lascars, lorsque nous sommes réunis, absolument rien ne peut nous arrêter. Beaucoup de fournisseurs enviaient la société APITECH d'avoir sur son stand les guerriers de Rome 2016, à la fois à l'écoute des visiteurs et en même temps attachés à sortir des pizzas de haute facture, l'équipe a fait rêver. J'ai même entendu supplier une restauratrice pour que nous travaillions pour elle. :Ssourirej: Toutes les pizzas ont été appréciées, surtout celles à la crème de limoncello, ou au prince noir de Biscay et son provola affumicata. Nous avons bien sûr testé une grande partie des produits NOVA, que du bonheur.
APITECH a beaucoup vendu, mon distributeur présenté sur le stand a été très remarqué, tous les acheteurs demandaient à avoir le même, mais c'est le mien, il faudra qu'ils trouvent autre chose.
J'ai également rencontré énormément de fournisseurs qui venaient spécialement d'Italie, d'Espagne, du royaume uni pour envisager de futures collaborations. Sans mes trois copains, cela aurait été impossible de trouver du temps pour parler avec eux. Vous le verrez dans quelques semaines, ces rencontres vont aboutir sur un énorme projet, affaire à suivre.
Suite à ces rencontres, de mon côté, j'ai signé officiellement hier mon nouveau bail, l'Institut Mondial de la Pizza s'installe donc à Paris avec son centre de formation ultra moderne et ses académies.
Le repas de mercredi organisé par Denis a été génial, même fatigués nous avons passé un très bon moment. Nous avons aussi retrouvé bon nombre d'entre vous pendant ce salon, c'était sympa, surtout que nous ne vous avions parfois jamais vu.
- Fichiers joints
- IMG_2538.jpg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (75 Ko) Téléchargé 2 fois
- dist.jpg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (136 Ko) Téléchargé 0 fois
Aujourd'hui à 0:59 par Etienne
» [HELP] Quel four electrique ?
Aujourd'hui à 0:54 par Dacrasy
» four moretti s120e
Hier à 18:44 par cendro
» La Gallina
Hier à 7:38 par Franck sanoi
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy